[parisc-linux] Demande de renseignements

Mazia-Assia KAIDI kaidi@letters.grenoble.hp.com
Tue, 8 Oct 2002 10:14:32 +0200

Bonjour,
je suis stagiaire au centre europeen d'integration de HP Villefontaine. mon
travail consiste en la mise en place d'un outil d'integration portable sous
linux Redhat, mon souci est de booter sur un serveur HP-UX, mon portable se
comporte comme un serveur bootp, dhcp et tftp. cependant j'ai un souci au
niveau du protocole tftp, le transfert de fichiers ne se fait pas: le
transfert se fait paquet par paquet et au bout d'un moment il y'a un message
d'erreur indefini: opcode 0.
dans le cas ou vous auriez plus d'informations, je vous prie de bien vouloir
me les communiquer.
Merci d'avance pour votre aide.

Mazia-Assia KAIDI
Stagiaire Portable integration tool